Crypto-monnaie

Au cours des dernières années, le mot crypto-monnaie est devenu une grande tendance sur le marché financier et dans l’œil du public. Les mots bitcoin, ripple et Ethereum sont devenus une partie intégrante des conversations pour beaucoup de ceux qui parlent d’argent.

Si vous effectuez une recherche dans votre barre de recherche Google, vous verrez des tonnes de résultats sur les bitcoins. Vous serez dirigé vers une tonne de sites, d’articles, de nouvelles et de vidéos sur la crypto-monnaie.

Dans peu de temps, la crypto-monnaie sera acceptée comme une forme de monnaie monétaire dans tous les aspects et dans tous les secteurs de la société en raison de sa croissance rapide et du vif intérêt que beaucoup de gens ont suscité.

Cependant, quelle est la crypto-monnaie? Il s’agit en fait d’une monnaie numérique créée en 2009 par un programmeur japonais qui l’a gérée au moyen de techniques et de techniques de cryptage avancées, connues sous le nom de cryptographie.

La finance

La crypto-monnaie a fait une énorme présence après être passée d’un projet d’école à une tendance en introduisant une méthode révolutionnaire de transaction utilisant la monnaie numérique en 2009 avec la création de Bitcoin, la principale marque de crypto-monnaie. Après cela, il a attiré un marché énorme les années suivantes et est devenu un investisseur important dans de nombreux secteurs. En fait, un bitcoin valait 266 dollars et a continué à monter en flèche au cours des mois suivants,

Dans cet article, discutons des avantages de l’utilisation de crypto-monnaie. Vous trouverez ci-dessous les avantages et les avantages.

FRAUDE

Lorsqu’il s’agit de transactions frauduleuses, la crypto-monnaie est entièrement numérique et ne peut pas être utilisée pour des transactions contrefaites ou même inversée de manière arbitraire par l’expéditeur, même au moyen de cartes de crédit ou même de rétrofacturation.

VOL D’IDENTITÉ

En ce qui concerne le vol d’identité, le problème le plus courant sur le marché financier numérique. Crypto-monnaie utilise un mécanisme push qui permet au système et au détenteur de la crypto-monnaie au commerçant d’acheter le montant exact de l’article acheté sans donner d’informations supplémentaires, contrairement aux cartes de crédit ou de débit dans lesquelles vous devez saisir des informations telles que le votre nom et même votre signature qui vous expose à la fraude et au vol d’identité. Le marchand initie le processus de paiement et extrait le montant désigné directement de votre compte crypto-monnaie.

REGLEMENT IMMEDIAT

Lorsque le titulaire ou l’utilisateur de crypto-monnaie achète un bien immobilier qui implique toujours des tiers tels qu’un notaire ou un avocat, le paiement et les frais sont toujours en retard, mais crypto-monnaie élimine l’implication de tiers dans ce type de transactions et ces paiements et les taxes peuvent être complétées à une date ou une heure ultérieure, car la crypto-monnaie qui utilise une technologie de chaîne de blocs est considérée comme une base de données de droits de propriété volumineuse.

Écrit par Karim