la vie de famille

La «famille» est un endroit où des groupes de personnes sont liés par la naissance ou le mariage. C’est l’endroit où les gens se sentent aimés, en sécurité, acclamés et où il existe un lien entre eux. Une identité de personne peut être reconnue par sa famille. Sans une famille généreuse, on perd le sentiment de confort et de satisfaction. Les personnes âgées et leurs familles sont strictes et exercent diverses activités allant à l’encontre du souhait de leurs enfants, comme le mariage des enfants. Mais cette génération moderne a adopté un changement radical et chacun a le droit de satisfaire son souhait de carrière et de mariage.

Types de famille

  1. FAMILLE NUCLÉAIRE

Il est également connu sous le nom de petite famille qui a un père, une mère et leurs enfants. La vie privée est une famille nucléaire plus.

  1. FAMILLE RECOMPOSÉE

C’est une pratique courante chez les hindous qui inclut grand-père, grand-mère, oncle, tante, nièce, neveu, fils, filles, mère et père.

  1. FAMILLE MONOPARENTALE

Ici, les enfants ont été élevés uniquement par leur parent célibataire, que ce soit par maman ou papa.

  1. FAMILLE GRAND-PARENT

Les enfants seront élevés par leurs grands-parents en raison de l’absence de leurs parents.

  1. BELLE-FAMILLE

Environ 50% des mariages se terminent par un divorce et ils se remarient. Ces personnes entrent dans la nouvelle unité de famille.

L'amour et la vie

Rare mais meilleur

Le concept de famille commune a disparu. Mais il a d’énormes avantages

  1. Les gens et les enfants ont des ajustements naturels, une tendance à pardonner et des capacités de compréhension.
  2. Les enfants du même âge formeront un groupe pour étudier, jouer et autres activités. Pour qu’ils ne se sentent pas seuls.
  3. L’attention et la discipline leur plairont dans la mesure où ils vivent avec un plus grand groupe de personnes.
  4. Les membres de la famille seront la colonne vertébrale et le soutien d’une personne pour toutes ses décisions et ses projets futurs.
  5. Les membres de ces familles possèdent généralement les qualités de leadership, l’aptitude à prendre des décisions et le travail d’équipe.
  6. Les personnes seront toujours plus riches puisqu’il y a des revenus et des revenus multiples.
  7. Plus d’amour, d’affection et de temps ont été vus dans les familles jointes.
  8. Le travail est facilité en se répartissant entre eux en fonction de leur âge.

Ne manquez jamais de remercier Dieu pour la famille fabuleuse que vous avez. Gardez toujours votre famille comme première priorité et aimez les membres de votre famille de tout votre cœur. Toutes les autres choses que nous possédons provenaient de notre travail acharné et de nos aspirations. Mais sans aucune persévérance, Dieu a doté tout le monde d’une famille adorable.

Écrit par Karim