Styles de cheveux courts

Nous savons que nos coiffures parlent beaucoup de nous. Et de beaux cheveux ou des cheveux bien cueillis attrapent beaucoup de lauriers et cela vaut la peine de dépenser temps, argent et énergie sur les cheveux et les coiffures. Mais franchement, avons-nous le temps de faire chaque jour une nouvelle coiffure? Avec autant de travail quotidien, au bureau, à la maison, même mari et enfants, réunions sociales, etc., quel est le temps de s’asseoir devant un miroir et de continuer à se coiffer? Alors, quelle est l’alternative maintenant? Cela signifie-t-il que nous ne devrions pas prendre soin de nos cheveux? Non mon cher ami. Cela signifie simplement que nous allons essayer quelque chose de moins chronophage. Que diriez-vous d’une belle coupe de cheveux? Cela est facile à maintenir et est magnifique sur votre visage?

Que faire si vous avez les cheveux ondulés, bouclés ou crépus? Avoir le meilleur style de coiffure et de coiffure devient alors l’une des choses les plus importantes à faire si vous souhaitez avoir un look présentable chaque jour. Qui ne veut pas être belle? La vérité est que, que vous ayez les cheveux bouclés ou les cheveux lisses, vous pouvez certainement être belle sans aucun doute. Tout ce que vous avez à faire est de choisir la coupe et le style de cheveux appropriés en fonction de votre type de visage et de vous étonner chaque jour!

Les cheveux coupés et même les cheveux doivent être faits en fonction de la forme de votre visage. En général, différentes coupes de visage sont divisées en quelques catégories telles que: rond, ovale, en forme de coeur, long, carré et vous devriez vous faire couper les cheveux en fonction de la forme de votre visage.

Styles de cheveux courts pour les femmes noires

De même différentes personnes ont différents types de cheveux. Comme certains l’ont:

  • Cheveux raides,
  • Cheveux ondulés,
  • Cheveux courts,
  • Cheveux longs,
  • Cheveux vraiment épais,
  • Cheveux rares,
  • Cheveux frisés: Dernier point mais non le moindre, les cheveux frisés sont subdivisés en plusieurs types. Comme ici, il existe de nombreuses variétés de boucles naturelles. Des moindres boucles ou des cheveux ondulés à lisses dans l’ordre croissant peuvent être classés comme suit:
  • Ondulé swavy
  • Ondulé Curvy
  • Wirly Whirly
  • Curly Twirly
  • Bouclé en spirale
  • Bouclés
  • Gracieusement élastique
  • Coily crimpy
  • Coily Ziggly

Et selon cela aussi, on devrait choisir une coupe de cheveux. Il existe une autre classification des cheveux également, qui est basée sur l’endroit d’où vous venez:

  1. Africain : cheveux bouclés
  2. Asiatique : cheveux raides à ondulés
  3. Caucasien ou Européen : des cheveux ondulés aux cheveux bouclés.

Bien que ce ne soit pas un format fixe car il y a toujours des exceptions, cette liste est basée sur des observations plus générales. Et aujourd’hui, nous parlerons des coiffures courtes de type africain pour les femmes noires, qui sont généralement très bouclées.

Cheveux courts bouclés avec un look approprié: Les femmes avec leur style et leurs traits serrés peuvent porter ce look avec beaucoup de sang-froid et de classe. Mais assurez-vous de bien vous accessoiriser avec cette coupe de cheveux. Comme un bijou de déclaration ainsi que des vêtements assortis est un must.

Cheveux magnifiques noirs: Les cheveux noirs ou foncés sont la couleur de cheveux la plus aimée. Donc, si vous avez les cheveux noirs, profitez-en au maximum. Le garder propre et bien coupé ne nécessite plus d’heures de préparation. Il suffit de les porter avec votre belle silhouette.

Cheveux foncés naturellement bouclés et coupés : Ce look s’adresse à ceux qui ont les cheveux naturellement bouclés, mais pas les cheveux élastiques. Ces boucles naturelles nécessitent moins d’entretien mais il faut les garder propres et s’assurer que le rebond est maintenu par un régime de shampooing et de conditionnement approprié.

Exquisite No Hair Look: Ceci est un autre look, qui nécessite très peu de cheveux et si vous aimez garder très moins de cheveux, c’est le style qu’il vous faut.

Décidez d’une coiffure en fonction de vos cheveux – Par exemple, une personne qui a les cheveux ziggly, pourrait ne pas avoir les cheveux longs, tout simplement parce que ces bobines rouleront à 75% de leur longueur. Il est donc pratiquement impossible d’avoir des cheveux frisés jusqu’à la taille. Une bonne coiffure sera donc courte, élégante et facile à entretenir au quotidien.

Écrit par Karim